KleyFrance Fr | Qualité
928
page,page-id-928,page-template-default,ajax_updown,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Qualité

Kleyfrance a une longue expérience dans les secteurs nucléaire, militaire et pétrolier. Notre collaboration avec des clients exigeants dans des environnements complexes nous a permis d’acquérir une expérience solide et une crédibilité en matière de qualité, de sécurité et de traçabilité.

Suivant les exigences clients, nos projets sont certifiés par des tierces parties (DNV, Bureau Veritas, Lloyd’s Register LRQA, ABS, IRS, etc.) conformément aux règlements internationaux offshore comme le NR256 du Bureau Veritas, le 2-22 Lifting Appliances du DNV, le 2-7-1 Levage offshore du DNV, ou encore les normes API et même les normes Norsok.

 

 

Nos équipements sont certifiés CE et peuvent être conçus pour des environnements spécifiques notamment ATEX, à terre, offshore et sous-marin.

Le système de Management de la Qualité Kleyfrance, certifié ISO 9001 par DNV depuis 2000, est basé sur une organisation optimale et un accent porté sur l’amélioration continue.

 

En outre, notre Système de Management de la Qualité Produit veille au strict respect des spécifications et des normes, contrôle étroitement la qualité à chaque étape du processus : de l’achat du composant à la certification globale de l’ensemble. Nous nous efforçons de détecter rapidement toute non-conformité, même mineure, et de conduire jusqu’à leur terme les actions adaptées pour éradiquer la cause racine.

 

Ces deux systèmes jouent un rôle prépondérant dans le respect des exigences du client.

ISO-1